http://dania-beihlor.cowblog.fr/images/BANI7REDANIAcopie.png

Dimanche 10 octobre 2010 à 18:50

 
 
  
http://dania-beihlor.cowblog.fr/images/dessin1-copie-1.jpg
 
Bienvenue sur mon blog ^^

 
Ici, j'y partagerai ma passion: Le dessin!
Vous y trouverez des dessins de mes personnages, des créations, des strips...

Une petite présentation s'impose :P

On me prénomme Dania.
Cela fait maintenant 2 bonnes années que je me suis mise "réellement" à dessiner (je dessinai souvent étant petite).
J'ai 17 ans.
Je suis en terminale.
J'aime le rôleplay (Donjon & Dragon), le folk/viking métal, les soirées entre potes, les jeux vidéos, la glandouille, les journées pyjama, les bonbons 8D
Je n'aime pas la choucroute (pourtant je suis alsacienne la honte xD)!

Je vous souhaite une bonne visite ^^ 

En espérant que mes dessins vous plairont!

 
~ Dania
 



Par Kerllhau le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:06
Bienvenue à toi jeune dessinatrice ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur Cowblog !
Fan de folk metal ... très intéressant ! =D
Par maud96 le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:15
Bienvenue... j'aime bien les dessins que tu as déjà mis ici !
Par tombee-a-bic le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:18
Bienvenue! ;)
Par madeofspleen le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:27
Chouette chouette, un nouveau blog dessins !
Bienvenue à toi =)
Par Kitsou le Dimanche 10 octobre 2010 à 19:54
Bienvenue chez les dessineux cowbloguiens :)
Bonne continuation, toussa, j'ai hate d'en voir plus !
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 10 octobre 2010 à 20:51
Bienvenue à toi ^^! J'ai hâte de voir plus de tes dessins =D (vive Donjon et Dragon!)
Par autresrimes le Dimanche 10 octobre 2010 à 21:23
bonsoir Dania
sympa çà de vouloir nous faire partager tes créations ,ta passion.
bienvenue à toi et ton blog sur cowblog
le dessin , tout comme la musique , l'écriture et autres arts sont de belles passions à partager .
bonnes continuations pur ton blog, bienvenue sur à la découverte du mien
bonne soirée et A+ de la part d' Emmanuel, un poète-musicien un univers blog de poème et un mypsace en lien du blog si çà te dis d'aller découvrir (chansons francaises diverses inspirations (jazz,celtique---)
Par Inaudible-Paroles le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:26
Bienvenue !
Moi aussi je suis alsacienne et pourtant ... je n'aime pas du tout la choucroute.
Bonne continuation.
Par Yeliza le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:39
bienvenu sur cowblog ^____^
Par Yggdrasil le Lundi 11 octobre 2010 à 21:39
=D hey, bienvenue! Le rôle play et le dessin, c'est le bien! =) j'espère que tu passeras de bons moments sur cowblog et que tu auras encore plus envie de dessiner du coup! Bonne continuation!
Par AvalonLewis le Mercredi 13 octobre 2010 à 8:57
Une nouvelle dessineuse ! MAGNIFIQUE ahah plus on est de dingue mieux c'est ;D
J'espère que tu vas keefer cowblog et puis si t'as des questions hésites pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dania-beihlor.cowblog.fr/trackback/3047241

 

<< Parchemin précédent | 1 | Parchemin suivant >>

Créer un podcast